Nous vous livrons à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc. ) en France Métropolitaine.
Nous n'effectuons pas de livraison à l’international pour l'instant.
FR : Si certains articles vous plaisent vraiment et que vous habitez à l'étranger, nous pouvons nous arranger, il suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@tishkahome.fr
EN : If you really like certain items and you live abroad, we can make arrangements, just contact us by e-mail at the following address: contact@tishkahome.fr.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du mode de livraison choisi ( Chronopost ou Colissimo). Le tarif de livraison est indiqué après la validation de votre panier et avant la validation de votre commande. Afin d'assurer un meilleur suivi, un numéro de téléphone portable vous sera demandé sur la page de livraison.
Le délai estimé de l’expédition du colis à compter de la date de passation de commande est de 2 à 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour une livraison à domicile. Vous devez y ajouter les délais d'acheminement de transport, entre 2 et 5 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi. Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié sont prises en compte le premier jour ouvré suivant.
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez un email de confirmation. Un numéro de suivi vous est communiqué et vous pouvez suivre votre colis en ligne à tout moment.
En cas de retard prolongé de votre livraison, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@tishkahome.com en précisant votre numéro de commande.
Colissimo Domicile
Le colis vous sera livré directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
Colissimo Domicile – avec signature
Le colis vous sera livré et remis contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
Chronopost Domicile
Le colis vous sera livré directement dans votre boîte à lettres ou remis contre signature si nécessaire. En cas d’absence du destinataire, votre colis sera mis en instance 14 jours au bureau de poste ou agence Chronopost. Un avis de passage vous sera déposé. uivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.chronopost.f
La livraison en point relais vous sera proposé prochainement.