RETOURS

Si l'achat effectué ne vous plaît pas ou si vous avez simplement changé d'avis, vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande pour nous retourner vos articles.

Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours suivant la livraison de votre commande pour nous retourner vos articles.

Vous pouvez formuler votre demande de rétractation en nous contactant depuis notre formulaire de contact ou directement à l'adresse suivante contact@tishkahome.fr sans oublier de préciser votre numéro de commande.

 

Retours par voie postale pour remboursement

Modalités de retour :

  • En parfait état
  • Dans son emballage d'origine
  • Faire une demande de retour à l'adresse contact@tishkahome.fr en précisant le numéro de commande

Les frais de retour sont à votre charge. L'envoi doit être accompagné d'un numéro de suivi, qui sera obligatoirement communiqué à Tishka Home le jour de l'expédition du colis.

Vous devrez renvoyer les produits au plus tard dans les 15 jours qui suivent la date de réception de votre commande, à l’adresse suivante :

Tishka Home
626 A Chemin des Pinchinades
13170 LES PENNES-MIRABEAU

 

À réception du colis, nous procéderons à un contrôle de qualité des articles retournés. Tishka Home n'accepte pas les retours d'articles endommagés, salis, rayés, abîmés, tâchés et lavés.

En cas de non-respect de la procédure de retour, aucun remboursement ne pourra être effectué. Vous en serez informé par mail.

Les articles soldés et/ou en promotion ne peuvent pas être retournés.

Si le retour est accepté, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours en avoir. Vous recevrez un bon d'achat équivalent au montant dépensé. Les frais d'envoi ne seront pas remboursés.

 

Réception d'un colis endommagé

Si vous avez accepté le colis sans vérification avec le transporteur et que vous constatez qu’un article est cassé ou abîmé, nous vous invitons à faire état par écrit de la situation de manière détaillée dans les meilleurs délais à l'adresse suivante contact@tishkahome.fr. Après analyse de la situation nous déterminerons si l'article vous sera remboursé ou non.

 

Réception d'un article qui ne correspond pas à la commande

Si vous recevez un article autre que celui que vous avez commandé, nous vous invitons à nous contacter rapidement à l'adresse suivante contact@tishkahome.fr en décrivant la situation. Le produit devra nous être renvoyé. Les frais de retours seront entièrement à notre charge et vous serez remboursé.